The world of Ufunk

Je vais régulièrement sur un blog très sympa, un blog se nommant Ufunk.net.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il s’agit d’un blog geek assez spécial, qui regroupe des tas de « gadgets japonais et arts insolites » comme le dit le sous-titre dudit blog.

On y découvre des tas d’objets totalement abracadabrantesques (mot qui semble inconnu du dictionnaire de WordPress ^^), des illustrations incroyables et plus que bizarres, des photos hilarantes et bien d’autres encore.

C’est facile de naviguer sur ce blog, et on est émerveillés par le moindre gadget geek que l’on croise.

Autre particularité du blog : la possibilité de s’inscrire et d’ainsi poster des articles pour partager avec les lecteurs du blog un gadget que l’on a découvert. C’est un système que je trouve plutôt sympa.

ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article à propos d’un blog sur le mien. Un concours sur le blog de Ufunk m’a décidé d’en faire un nouveau, surtout qu’il s’agit d’un blog que j’aime beaucoup, c’était l’occasion rêvée. (Et l’article que je devait publier aujourd’hui le sera probablement demain ^^)

Les lots du concours étant vraiment cools, je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Et à mon avis, lesdits lots plairont à certains de mes lecteurs, sans aucun doute ;D

Voici donc le lien pour le concours, parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à retourner souvent sur Ufunk, ça en vaut la peine, croyez-moi sur parole !

*****************

Je ferais bientôt la mini-bannière de Ufunk dans les copains, ainsi que la quarantaine d’autres mini-bannières de blogs prévus ^^ Avec les grandes vacances dans un mois (héhé !) ça sera plus simple de gérer ce genre de catégorie du blog.

En fait, pour l’instant, je suis occupée à réactiver les commentaires et à repositionner les images des articles du précédent blog, chose que je dois faire depuis septembre. Mais comme j’en ai marre, me revoici avec quelques nouveaux articles !

Demain, je vous ferais probablement ma critique de Dragons (ou peut être d’Alice au pays des merveilles, même s’il faudrait que je le revois…) ou alors mes clips préférés du moment, parce que ça fait longtemps. Et à l’occasion, un résumé de mon safari photo Twitter en Aveyron, un drôle d’endroit où la 3G s’est arrêtée à la frontière.

Des bisous !!

(Et bonnes vacances aux nombreux parisiens qui passent par ici… Bande de connards -_- *Prépare son sac de cours en bougonnant*)

Tags: , , , ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply