6 Responses

Page 1 of 1
  1. Marcozeblog
    30 novembre 2011 at 16 h 29 min |

    Bravo pour ta chronique qui m’a plaqué un grand sourire sur le visage. le coup d’Athéna, c’est bien vu :) )). Par contre, l’arrivée des Dieux, c’est ce que j’ai préféré contrairement à toi. Mais que veux-tu, j’aime le kitsch. Pas le film du siècle, mais je n’ai pas pas pu m’empêcher de trouver cela divertissant à ma grande honte. A bientôt chez moi peut-être. Biz. Marco.

  2. Le Chat Potté (Puss in Boots) de Chris Miller [FR]

    [...] comme pour Immortals où on se fiche littéralement de l’intrigue. Quel film de merde, [...]

  3. Kapalsky
    Kapalsky
    15 décembre 2011 at 12 h 03 min |

    Magnifique, c’est magnifique. je me doutais que ca dauberait un peu, mais à ce point pour que tu cites les SFX de Alex Mack… oh ça doit être du lourd :D

  4. Paulina Strange
    15 décembre 2011 at 20 h 24 min |

    @Marcozeblog : Je l’avoue aussi, j’ai pris plaisir à regarder ce film (Surtout parce qu’il y avait des beaux gosses et qu’on était venu pour ça) et j’en ai un peu honte ^^

    @Kapalsky : Alex Mack c’est LA référence des effets spéciaux de merde. Après la premiere saison de Star Trek et Turkish Star Wars, peut-être.
    J’ai galéré pour retrouver son nom. Merci Google qui comprend « Alex Mack » quand tu écris « la fille qui se transforme en flaque »

  5. asmirou
    asmirou
    3 mars 2012 at 23 h 52 min |

    je viens de regarder à l’instant « immortal »(heureusement pour moi téléchargé sur mon pc, c’est toujours 10€ de gagnés!) je n’aurais pas dit mieux! ta critique était non seulement pleine d’humour, mais très juste. Ce film est une cata…

  6. Paulina Strange
    4 mars 2012 at 0 h 49 min |

    @asmirou : contente que tu n’es pas fait comme moi en allant gâcher ton argent pour ça ! :)

Leave a Reply